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Moto électrique

Levier de frein Super Soco TC/ TC Max (la paire)

In stock

29,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC, TC Max (2018 et 2019), TC MAX (à partir de 2020)

Plaquette de frein arrière Super Soco TC/ TCmax / Cux / TSx / TS

In stock

34,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

CUX, TC, TC MAX (à partir de 2020), TS, TSx

Câble batterie – Super Soco TC (prise ronde)

In stock

39,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC

Courroie transmission Super Soco TC Max

In stock

245,00
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC MAX (à partir de 2020)

Disque de frein arrière – Super Soco TC

In stock

49,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC

Disque de frein avant – Super Soco TC/ TCmax/ CPx/ TSx

In stock

54,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC, TC Max (2018 et 2019), TC MAX (à partir de 2020), TSx

Guidon droit Super Soco TC MAX

In stock

64,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC MAX (à partir de 2020)

Kit Serrure moto Super Soco TC, TC Max, TSX, TS

In stock

54,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC, TC Max (2018 et 2019), TC MAX (à partir de 2020), TS, TSx

Maître-cylindre droit Super Soco TC

Available on backorder

69,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC

Maître-cylindre gauche Super Soco TC

Available on backorder

69,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC

Moto électrique Super Soco TC Max (2018 et 2019)

Out of stock

Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC Max (2018 et 2019)

Rétroviseur gauche origine – Super Soco TC/ TC Max

In stock

27,90
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC, TC MAX (à partir de 2020)

Super chargeur Super Soco 10A

Out of stock

Marque

SUPER SOCO

Modèle

CUX, TC, TS, TSx

Batterie moto Super Soco TC, TSx – 60V 30A

Out of stock

1 190,00
Poids 12,7 kg
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TC, TSx

Chargeur fourni

Non

Batterie moto Super Soco TS – 60V 26A

Out of stock

1 090,00
Poids 12,7 kg
Marque

SUPER SOCO

Modèle

TS

Chargeur fourni

Non

Les motos électriques fonctionnent grâce à un moteur électrique alimenté par une batterie. Contrairement aux moteurs à combustion interne des motos à essence, les moteurs électriques n’ont pas de pistons ni de cylindres. Ils convertissent l’énergie électrique stockée dans la batterie en énergie mécanique pour faire tourner la roue arrière. Les motos électriques ont également un système de régénération d’énergie qui permet de récupérer une partie de l’énergie cinétique lors du freinage pour recharger la batterie.

 

L’autonomie des motos électriques dépend de plusieurs facteurs, tels que la capacité de la batterie, le poids de la moto, la vitesse de conduite, les conditions météorologiques et l’utilisation de l’équipement électronique. En général, les motos électriques ont une autonomie allant de 80 à 200 kilomètres. Les modèles haut de gamme peuvent offrir une autonomie supérieure à 300 kilomètres.

Le temps nécessaire pour recharger une moto électrique dépend de la capacité de la batterie, de la puissance du chargeur et du type de prise de courant utilisé. En règle générale, une recharge complète peut prendre entre 3 et 8 heures. Cependant, il est également possible de réaliser une recharge partielle plus rapide en utilisant des chargeurs rapides.

La vitesse maximale d’une moto électrique dépend du modèle et de la puissance du moteur. En général, les motos électriques peuvent atteindre des vitesses allant de 45 à 130 km/h.

L’entretien d’une moto électrique est similaire à celui d’une moto à essence. Il est important de vérifier régulièrement l’état de la batterie et de la recharger régulièrement. Il est également recommandé de faire vérifier le moteur électrique, les freins et les pneus par un professionnel régulièrement. Enfin, il est important de protéger la moto électrique contre les intempéries et de la ranger dans un endroit sec et sécurisé.

Le coût d’une moto électrique dépend du modèle et de la marque. En général, les motos électriques sont plus chères que les motos à essence, en raison de la technologie plus avancée et de la batterie plus coûteuse. Cependant, les coûts d’exploitation d’une moto électrique sont souvent moins élevés que ceux d’une moto à essence en raison de la faible consommation d’énergie et des coûts d’entretien moins élevés.

Les motos électriques sont souvent plus économiques que les motos à essence en termes de coûts d’exploitation. Les coûts de recharge sont généralement moins élevée.